| | « Bonjour, Sous windev 9, et sans doutes sous les autres versions, un probleme se pose lorsque l'on appelle une dll dans un thread, cette dll contenant une fonction qui effectue un … » |
Débuté le 25 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « quand je tente d'exécuter le programme voici le message que je reçois : "La version de la DLL WD90CPL.DLL utilisée pour compiler ce code est plus récente que la version de la DLL … » |
Débuté le 01 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, dans l'exemple Windev de pilotage d'Excel, l'ouverture d'une fichier se fait par la méthode Navigate. Mon problème vient du fait que je gère des fichiers Excel ave… » |
| |
| |
| | |
| | « bj pour dev une appli de gestion du temps (heure d'arrivée + heure de sortie), je recherche une badgeuse qui aurait déjà étét utilisée dans le cadre d'un projet windev. L'une des… » |
| |
| |
| | |
| | « comment peut on tester si une fentre est ouverte ou pas? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un a déja attaqué une base de données de CCMX avec windev ... si oui comment ? Pilote odbc ... DLL ... Personnelement j'éffectue des exports via fichiers trace … » |
Débuté le 24 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un gros problème avec mes menus, ils ne s'affichent pas j'ai essayer : dans mon modèle : insertion menu, donc il est sencé etre sur toute mes page. le menu apparait bien sur m… » |
Débuté le 24 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier .bas qui est en fait une exportation d'une macro Word 2003 et qui contient donc ce code. Comment faire avec Windev 9 pour inclure et lancer cette macro d… » |
Débuté le 18 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aimerai bien affecter le contenu d'un champ date a une combo calendrier, merci de m'aider… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise un PABX Alcaltel OmniPCX et le peripherique TAPI Alcatel TAPI Service Provider fourni par alcatel via son application Pimphony. Lorsque j'appelle la fonction Teldemarred… » |
Débuté le 23 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |