PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Le début du Tour de France des versions 10 a rencontré un grand succès, merci de votre confiance et de votre participation. Les villes restant à visiter sont complètes, s… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment peut-on modifier la résolution verticale et la résolution horizontale d'une image JPEG ? Merci par avance. Pampi… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« bonjour, j'ai un probleme avec une base sage Voici ma contrainte : Lecture d'une base sage v11.01 en ODBC avec WD > extraction de certaines infos > export du résultats en … »
« Bonjour, je voudrais extraire des données d'un programme A par l'intermédiaire d'un copier/coller et que le programme B (que je dévelloppe) les extraits et les classe dans un table… »
Aucune réponse
« Est -il possible d'appeler une routine écrite en C à partir d'un projet Windev 9 ?… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« avec hyperfile on peut relier directement une table à un fichier de données. est ce que cette liaison reste établie si on utilise un accés natif (Oracle)… »
« Bonjour, J'ai besoin de maitre en place une réplication réseau sur un programme déjà existant. Je ne sais pas du tout comment commencer. J'ai déjà transformé mon analyse, mais je… »
Débuté le 20 oct. 2004 par
« Bonjour, Windev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer les exceptions de votre application et aussi de traiter spécifiquement une exception sur un traitement. Ainsi les inst… »
« bj je souhaite inserer un champ "table" dans ma fenetre ce champ table est de 3 colonnes col1 col2 col3 quelle procedure exploiter pour que col3 = col1+col2 avec mlémorisation da… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je suis tout nouveau en windev, j'apprend le langage avec la version 8 Voici ma question, je voudrais imprimer le contenu d'un form ( pas lié à un fichier) via un … »