| | « Bonjour, JE fais présentement des test pour offrir la possibilité d'utiliser notre logiciel soit en HF on en SQL (Server microsoft). Pour décrire la connexion et faire le changeme… » |
Débuté le 23 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une image collée dans un tableau. Quand j'exécute le prog avec la taille "grande police" en 1200*1084, l'image est complètement décalé dans le tableau... Or les util… » |
Débuté le 24 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « merci pour votre aide, mais j'ai tjrs un probleme, j'ai mis dans le code sql: SELECT SaisonHotel.IDSaisonHotel AS IDSaisonHotel, SaisonHotel.IDHotel AS IDHotel, SaisonHotel.IDType… » |
| |
| |
| | |
| | « salut. dans l'ouverture d'une table une requete de filtration des enregistrement se lance, j'aimerai bien mettre un bouton dans la fenetre pour que visualiser tous les enregistreme… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je rencontre le même problème sur un fichier créé par une autre application. Je n'arrive pas à savoir si le pb vient de Windev qui rencontre quelque chose qui ne lui pla… » |
| |
| |
| | |
| | « Je désire faire des exports de données dans SAGE COMPTA 100 depuis une appli développée sous windev. Je dispose le odbc de Sage. Quels sont les étapes pour ajouter un enregistremen… » |
Débuté le 22 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « j'ai mis dans l'editeur des requetes le code suivant: SELECT * from Saison where {param1} between Saison.datedebut and Saison.datefin mais j'ai : Mot {param1} inattendu comme err… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème pour faire un état de type tableau. J'ai 17 rubriques et ça coince bien évidemment sur du A4. Ce que je voudrais faire c'est un peu cela Libelle etc.....… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voila le problème (peut-être !!!) je gère des stages je souhaiterais avoir sur le même état le nombre de stagiaires prévu et le nombre de présents (présence est un … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, A chaque fois que l'on utilise Hexecuterequetesql() avec un nom de source de donné différent Windev ouvre un SPID sur le serveur SQL. Ce SPID est détruit seulement lors d… » |
Débuté le 22 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |