PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Dans un programme j'ai une liste d'entiers tous differents que j'enrichie au cours de mon algorythme. A chaque boucle je verifie que l'entier que je traite existe ou pas dans la li… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Je veux utiliser une DLL qui est ua standard COM. J'ai essayé de l'utiliser mais Windev ne reconnait aucune des fonctions de cette DLL. Peut etre que mon n'est pas bon. Si quelq… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Une petite question, dont la solution est surement très simple, mais qui m'embête un peu : J'ai une base Access 2000, je voudrais extraire des tables de cette bas… »
« bj en developpment ou en exe, dans un onglet, j'ai un superchamp de type SelectionDate qui freeze ... càd, quand je monte ou descent rapidement l'ascenceur de la fenetre, j 'ai d… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« bonjour j'ai édité une requete avec le code sql, mais je n'ai pas su comment faire pour laisser un parametre comme variable, je vous explique: je dois filter des enregistrements qu… »
« 3 questions sur les superchamps. - Comment ajouter un superchamp personnel dans le Kouglof afin qu'il soit réutilisable aisément ? - Comment définir l'image et la description d'un… »
Aucune réponse
« Je souhaite développer un bandeau TAO. J'en suis à la phase des tests : Dans une combo, je récupère la liste des périphériques TAPI disponibles ListeAjoute(Combo1,(telListePéri… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite créer une photothèque de société avec tous les paramètres que cela peut engendrer, sécurité, accès à l'impression ou à la copie, envoie de message en lotus no… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, Afin d'obtenir une plus grande précision sur mes calculs, je suis en train de tester le type "numérique" qui n'existait pas sous windev 7.5. Seulement, je rencontre un pr… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
4 réponses
« je souhaite integrer en automatique le chemin de plusieurs fichiers d un repertoire dans un fichier HF . j y arrive avec fselecteur vers champ liste puis hajoute mais c ' est manue… »