PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai la version 9 de Windev et aprés un changement de paramétrage au niveua de mes 2 écrans j'ai le Kouglof et le volet Windev qui sont glacé. Impossible de les déplacer,… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Salut, Comment créer une url dans un champ RTF ???? personne ne sait ?????… »
« Je parviens correctement à dialoguer avec un outlook sur le poste sur lequel tourne mon appli mais je voudrais pouvoir communiquer avec tous les postes clients outlook sur un résea… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent une fonction de trie sur le champ table. La fonction "TableTrie" peut être utilisée indifféremment sur : - Une table mémoire ou… »
« Bonjour, Suite à un changement de poste, j'aimerais récupérer mes options d'édition du code que j'avais défini sur mon ancien poste. Je ne sais pas où sont enregistrées ces infos … »
« Bonjour! Je suis à essayer d'appliquer un rôle à ma connexion. J'utilise HDecritConnexion pour décrire ma connexion et j'utilise HOuvreConnexion et HChangeconnexion pour chacune d… »
Aucune réponse
« salut a tout mon question est le suivant: pourquoi en windev n'existe pas la notion de pointeur? language asm ? merci… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« bonjour tt le monde; pour commancer je vous dis que je suis debutant en Windev; mon probleme c'est que j'ai une table et pour la filtrer selon deux criteres j'ai crée une requete, … »
« Bonjour, peut-on exécuter les 2 démons hyperfile sous Red-hat sous un compte non root, et ce pour raisons de sécurité ? Que faut il modifier dans les scripts de init.d ? Merci.… »
« Bonjour à tous je viens de créer une aide complète. Après compilation (CHM) et lancement de l'aide, tout est OK pour le contenu des onglets "Sommaire" et "Index" MAIS l'onglet "Rec… »
Débuté le 18 nov. 2005 par