| | « Bonjour, Comment ajouter une durée à une variable de type dateheure ex) variable dateheure 0511242330 durée 1 heure résultat souhaité = 200511250030 Merci pour votre aide… » |
Débuté le 24 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire un appel à une procédure stockée AS400/DB2 dans WinDEV9 (sans accès natif AS400) via ODBC? SQLExec( ??? ) CALL??? MERCI… » |
Débuté le 22 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un probleme avec mon importation . voici le message qu'il me met: Problème rencontré pendant la récupération des valeurs de la ligne <1>. Consultez les sous-erreurs pou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fais-je pour insérer dans mon projet un composant .WDK que l'on m'a fait parvenir ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je modifie mon analyse et que je recompile mon projet, les données Hyper File de mon client ne sont pas mises à jour automatiquement et je dois faire une mise à j… » |
| |
| |
| | |
| | « Question bête .... Je souhaite imprimer des factures en trois exemlplaires avec 3 pieds de pages différents ... (copie destiné au client , copie destiné a la compta et copie desti… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me connexte à une base PostGreSQL avec le driver ODBC fourni sans problème. Maintenant je souhaite utiliser le pilote OleDB de GBorg (plus simple au niveau du déploieme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite connaitre l'état d'un ascenseur dans un champs de saisie RTF cordialement… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je fais avec un clic droit sur une table une exportation de ma table vers xml, il y a bine création d'un fichier xml et d'un fichier xsl associé. Par contre lorsq… » |
Débuté le 21 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire pour permettre l'interruption de FListeFichier ? (quand c'est trop long, on a envie d'arrêter le processus.) J'ai essayé avec un bouton 'Stop' qui met une v… » |
| |
| |
| | |