PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Comment récupérer la valeur de retour d'une fonction PostGreSQL avec SQLExec ??? J'utilise le driver ODBC standard en attendant un éventuel accès natif PC Soft..... Merci de votre … »
Débuté le 28 nov. 2005 par
Aucune réponse
« C'est impossible sur un écran type CRT, car en réalité, à un moment donné, il n'y a qu'un seul point formé sur la face visible de ton écran par le faiseau d'électon. L'intégration … »
« Bonjour, Nous sommes en train de migrer de Windev 5.5 à Windev 9 (en passant par la 7 donc), je souhaiterais savoir comment je peux récupérer l'aide de mon application. Elle est d… »
2 réponses
« J'hésite sur la syntaxe à utiliser dans la cas d'une recherche sur une clé double. Dans le code: MONARTICLE est une chaîne = "V8047259-01" MONLOT est une chaîne = "52135" res est u… »
Débuté le 27 nov. 2005 par
« je veux forcer mon appli a s'ouvrir avec la resolution 1024X768 merci… »
2 réponses
« Y a t il des paramètres à modifié pour installer HF client/serveur sur Window2003 serveur. Merci de m'éclaircir à ce sujet… »
« Bonjour, J'essaie d'identifier et de répondre automatiquement à des emails reçus (via EmailLitPremier...) mais je rencontre le pb suivant : Lorsque je reçois un email html de l'ex… »
« Bonjour, j'ai une vidéo qui s'affiche dans un champs activeX. Aucune méthode de l'activeX me permet de l'enregistrer. Connaissez-vous une astuce pour enregistrer cette vidéo sur d… »
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais lire la valeur d'une colonne ligne par ligne afin d'effectuer un traitement sur chaque valeur lue... Comment dois je procéder ? Cette table est rempli par p… »
« Bonjour, Après quelques heures de réflexion, j'ai trouvé la solution à ce problème : Le problème : Si vous faite une mise à jour de windows XP PRO avec la clef USB (code) enfonc… »
Aucune réponse