PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse pour un problème de mise à jour par le système de patch. Si l'on procède à une modification dans l'analyse (ajout de champs dans une table),… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Salut, Je viens de faire un petit code pour envoyer un email à des destinataires contenus dans un fichier HF. Le corps du message est une page HTML (contenu). Peut-on donc affect… »
Débuté le 16 jan. 2005 par
« Bonjour, peut-on, à partir d'une application Windev, changer la résolution de l'écran. J'ai besoin de passer rapidement d'une résolution 800 x 600 vers 1024 x 768 et inversement… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« Bonjour, Je me pose une question : est-il possible de bloquer une utilisation en réseau d'un soft réalisé en windev ? L'idée étant d'obliger un utilisateur à utiliser le programme… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour Comment reindexer les fichiers C/S ?… »
Débuté le 15 jan. 2005 par
« une combo remplie par un fichier une rubrique contient le texte, une autre la couleur de fond pour ce texte comment afficher le fond de la bonne couleur apres avoir cliquer sur un… »
« si j utilise iimprimeetat sous xp l'etat sort bien mais apres je ne peux plus sortir de mon application. Si j utilise wd7.5 cela marche bien . Y a til un bug connu sur wd8 sous xp … »
Aucune réponse
« Bouhours à tous, Je me demandais si avec windev7.5 on pouvait piloter une caméra vidéo (Mini DV) connecter à l'ordinateur via une carte FireWire. Par exemple, faire jouer la camér… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un gros probleme avec les alias et les contraintes d'intégrité. Imaginons deux fichiers simples liés entre eux : {Devis}(NumPiece)[ 0,N ] -----> [ 1,1 ](NumPie… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour Est ce que C/S Rapide que hyper file classic et que Mysql?… »
Aucune réponse