PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'utilise le format XML, pour stocker des informations. Cela fonctionnait très bien en windev 8.0, après quelques modifications de la part de PCSoft ... Depuis la simple "… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« Bonjour, mon analyse possède un fichier Commande et un fichier LigneCommande. Ces 2 fichiers sont reliés dans l'analyse par une liaison (sur un identifiant unique) de telle manière… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, J'ai un activeX Navigateur Web qui affiche la page d'acceuil de google dans un champ de ma fenetre. Mon but est d'arriver à créer une fonction qui lorsqu'on appuie sur un… »
Débuté le 16 jan. 2005 par
« mon but est de pouvoir passer un tableau comme parametre de la procedure j'utilise Procredure MP ( Donne est un tableau de 2 chaines, nb est un entier) il me met une erreur sur l… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à vous, Quelqu'un aurait une idée pour connaitre la date de modification d'un fichier en utilisant une fonction API ? Merci d'avance Seb… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Je cherche une methode pour l'envoie de commande depuis un portable. Par ex: avec une base HF/CS qui receptionne les commandes. une base HF autonome sur le portable. En retour vers… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour modifier dynamiquement (par programmation) le répertoire physique ou se situe les fichiers de l’application et répercuter le nouveau … »
Débuté le 13 jan. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, je cherche à savoir si le serveur Manta hyperfile est utilisable sur des serveurs Windows 2000 formant un cluster et écrivant sur une baie de disque commune. Je sais que l… »
Aucune réponse
« bonjour j aimerai savoir comment mettre dans un champ text le chemin d accé a un repertoire ftp et mettre le contenu dans un un tableau merci d'avance ps: le chemin d accée j y… »
« Bonjour, Je voulais essayer comme l'indique la LST d'installer Hyper File Client Serveur, mais j'ai un petit probleme dès le démarrage. En effet, il dise d'executer le programme … »
5 réponses