| | | « Bonjour, Mon post étant resté sans réponse.. je le renouvelle En effet, je rencontre les problème suivants lors de la migration d'applis vers. 8 vers vers. 9 : PROBL. 1 : CHANGE… » |
| Débuté le 15 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai téléchargé et décompressé hinstall (j'ai 3 fichiers). Et maintenant que faire ?… » |
| Débuté le 15 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai souhaite surperposer un graph sur un fond de couleur. Le graph est créer dans un fichier BMP puis par un iimprimeimage, je place mon graph sur ma page au coordonnée… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Lors de l'impression d'un état, y-a-t'il moyen de modifier la taille de la police d'un champs rtf (tout le champs) juste pour l'impression et de le rétablir par après à sa taille i… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En utilisant la fonction fdate pour le fichier pagefile (fichier d'echange), je n'arrive pas a avoir une date. C NORMAL ? Et je n'arrive pas a utiliser la fonction API 'Ge… » |
| |
| |
| | |
| | | « Sous WD9, j'ai créé un programme assez important. Avec l'éditeur d'état j'ai réalisé pour l'instant environ 178 états différents avec des requetes intégrées différents. Depuis quel… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai toujours quelques problemes avec cet activeX ^^! 1 - est-il possible de faire que mon programme tape une chaine de caractere dans un champ de saisie d'une page web … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai avoir un petit renseignement. Je souhaiterai utiliser un base MySQL (j'ai pas le choix sur le type de base de donnée) dans un logiciel que je doit développer. … » |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerai savoir sur quel support est mon executable. Je m'explique, j'aimerai pouvoir déterminer si le support ou est mon exe est ou pas une clé USB. Ca n'a pas l'air vraiment s… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, "SITUATION" Nous avons une application qui est développé depuis plusieurs années (WD5->WD7->WD8) et qui subit régulièrement des changements au niveau de l'analyse d… » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |