| | | « Bonjour Quelqu'un sait il comment affecter le webcam au champ visoconférence Il prend par défaut ma carte d'acuisition (Semble t'il) merci… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir plus d'informations avec les triggers. J'utilise une DB Hyperfile et WD 8. la version 9 devrait arriver d'ici quelques semai… » |
| Débuté le 13 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à la manière des contrôles active X, de modifier l'apparence des composants créés. Par exemple, pour pouvoir importer le composant et… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai installé ce matin WinDev 9 sur mon ordinateur (Windows XP SP2) et depuis, lorsque je saisie une fonction du W-Langage (n'importe laquelle), l'application se bloque pu… » |
| Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous, je debute en windev et j'aurai aimé savoir kel sont les variables disponible a insére dans WDRPCSRV.INI tel que [password] pour les noms d'utilisateurs. j'ai pus vo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous, Es ce que quelqu'un connait un moyen d'ajuster un graphe à un champ image??? Mon problème est que lorsque mes graphes histo ont trop d… » |
| |
| |
| | |
| | | « es t'il possible d'importer une analyse 4.1 dans windev 9 ? ou du moins en lecture ... merci.… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, est il possible de coller plusieurs enregistrements dans fichier hyperfile? comme excel on peut copier plusieurs lignes d'un fichier et les collet dans un autre fichier. m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous et merci d'avance d'aider un débutant. Dans une fenêtre j'ai créé 2 tables mémoires dont une remplie par une requête et l'autre se remplit par sélection de ligne da… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j aimerai savoir comment ouvrir un fichier(fichier image)contenu dans un serveur ftp merci d avance… » |
| |
| |
| | |