| | | « Bonjour, Je rencontre le problème suivant : - je compile un exécutable et copie le dossier EXE sur un disque réseau (pas d'installation, EXE, WDL et DLL uniquement dans un dossie… » |
| Débuté le 12 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Info complémentaire. J'ai testé sur une autre appli et je n'ai pas ce problème Merci de vos réponses Bonjour J'ai créé un patch afin de mettre à jour une appli. Dans ce patch, j… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, sur une zone répétée toute simple qui affiche des noms familles provenant d'une table FAMILLE, je voudrais qu'il y est un lien sur chaque nom famille et je galère à trouve… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « le formate de date JJMMA correspond a koi par exemple ? 17015 pour le 17 janvier 2005 ? C'est bizarre qd meme !… » |
| |
| |
| | |
| | | « hello voila j ai : un champ de saisie , j ai un champ image, et une fenetre qui sert a quand je clique sur l image de ma fentre principale, cette fentre s'ouvre pour permettre a l… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Soit une fenêtre "ECRAN1". Cette fenêtre contient une liste déroulante, remplie à partir d'une requête intégrée (via l'onglet contenu). Si je veux modifier cette requête… » |
| Débuté le 13 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment peut on imprimer un fichier Word (.doc) dans une application Windev ,sans ouvrir word.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Hello, Un champ table fichier m'affiche le contenu d'une de mes tables. Dans cette table j'ai bien sur des clés avec doublons. Lors d'un clic bouton, je déclence une requête de sé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je voulais savoir s'il y avait une possibilite de recuperer le code developper par visual Basic et les BDD Acces dans windev , pour m 'eviter de reecrire toute l applicatio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Comment peut-on imprimer certaines lignes d'une table remplie par une requête dans un état sans faire une sélection multi-lignes ?… » |
| |
| |
| | |