| | | « bonjour est il possible de crée des repertoires cachés? je sais les créer mais j aimerai qu'il soient en caché. comment faire? merci ++… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « depuis la migration wd8 en Wd9, je n'arrive plus a faire une install correcte je realise une installe standart sur cdrom test sur station cliente en win 98 ======================… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis le passage en version 9 (90023g), j'ai un problème avec la fonction arrondi. Je devrais obtenir un résultat sur 2 décimales, or ce n'est pas toujours le cas, c'est… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite envoyer vers l'explorateur des fichiers listés dans une appli Windev. Le but: Clic droit -->copier depuis mon appli Windev et Clic-droit -->coller depu… » |
| |
| |
| | |
| | | « bon merci j'ai un programme bien fait sous WinDev9 et je veut le transféré vers WebDev9 donner moi s'il vous plait les étapes pour faire cela et merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « comment connaitre l'indice de la liste avec le clic droit? merci, ERIC… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, lorsque je veux lancer mon Etat, un message apparait : Une erreur est survenue au moment de l'ouverture de l'état 'ET_TICKET'. Le format de sauvegarde de la requête <E… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans le cadre du développement d'une application qui gère une appreil de carte de crédit nous avons reçu une DLL Active X Par exemple, si le client met la carte dans l'app… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon but est de créer une réplication par mail mais sans utiliser celle fournie par Windev qui est trop restrictive. Pour cela j'exporte un fichier Hyper file en XML. J'a… » |
| Débuté le 28 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour connaissez vous des sites sur lequels on peut récuperér librement des codes sources (composants, classe, projet..)? afin de ne pas réinventer la poudre. Merci… » |
| |
| |
| | |