| | | « Bonjour, Savez vous comment retrouver la date de modification ou d'utilisation du fichier pagefile.sys de windows. Car la fonction fdate bloque. Merci d'avance Seb… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « hello, après avoir récupéré le résultat d'une requête de sélectiond ans un champ table, mon souci est le suivant : si j'applique des modifications à ces données, résultantes d'une… » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Suite à l'installation du module d'accès natif mysql pour windev9, j'ai souhaité interroger ma base de données mysql lors de la création d'un nouveau projet. Lorsque je r… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai converti une base de HF vers Mysql, dans cette base j'ai un fichier avec des clés composées dans lequel pour un certain nombre d'enregistrement le premier élément de la clé es… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Quelqu'un pourrai t il m'expliquer comment on utilise les vues. J'ai regardé dans l'aide. Pour la création pas de problème mais après comment faire pour utiliser le résult… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilisais la 315j impeccable, après patcher en 315p aucune fenêtre ne s'ouvre correctement j'ai systématiquement le message "Une erreur est survenue lors du chargement… » |
| Débuté le 15 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le publipostage de WORD, si une ligne est vide, il remonte la ligne suivante afin de ne pas laisser de blanc. (Exemple, si le champ ADRESSE2 est vide, CP et VILLE e… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quand on modifie une analyse, WD9 me "regénère l'analyse", et quelques fois, l'appli refuse de s'exécuter sous prétexte que le fichie physique est différent de la description de l'… » |
| Débuté le 15 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche le moyen de connecter une bdd hyperfile distante par langage externe (c/c++) est-ce possible ? merci Michael… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne la gestion du temps passé sur un projet. Windev cumul t il le temps : - des fenêtres ouvertes (ouvert ne veut pas dire que l'on trava… » |
| |
| |
| | |