PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, est il possible d'exploiter les composants Carte de Windev afin de voir où se situe géographiquement une ville recherchée. Je m'explique. dans une zone de texte: je saisi… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« existe-t-il un/des fichier(s) de log qui recense toutes les tentatives de connexion, requetes, etc... passées au serveur ? merci Michael… »
Aucune réponse
« Bonjour Je développe un CRM, composé de différentes modules (projet séparé) dépendante d'un menu général CRM j'ai mis en place les fonctionnalités groupware utilisateur sur toutes… »
« parfois sur mon appli, les images n'apparaissent pas et d'autres sois c'est bon est ce a la recompilation de l'exe ou a la creation? je ne sais pas avez vous rencontre ce proble… »
« J'ai un treeview, rempli par programmation dans une application. Lorsque l'ascenseur s'affiche (Informations qui dépassent la largeur du cadre), il est impossible d'accéder à l'ase… »
« Petit bug : Dans la chaine renvoyée par cette fonction, les rubriques de type "Date" ont une taille de 100 !........ aulieu de 8 Ca marchait en 5.5, j'avais des pb après migratio… »
« Salut, Petit problème, J'ai une fenêtre sans les boutons system (fermer, maxi, mini) sur laquelle j'ai rajouté mes boutons personnalisés. Si j'utilise le code suivant : Click sur… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« J'ai un montant : exemple : 3000,52 euros Je veux que la taille total de l'enregistrement soit de 16 caractères mais que le montant soit cadré a droite : 0000000003000,52 Ya t'i… »
10 réponses
« Bonjour, J'ai créé un etat libre avec une seule zone LIBELLE appélée CONTENU type RTF autoextensible Je passe en parametre une variable type buffer avec le texte RTF que je veux i… »
« Bonjour, Je souhaite transformer un fichier 4D en fichier hyperfile. Comment puis-je y acceder ? existe t il des drivers ? Merci d'avance Frédéric… »