PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous Je recherche les sources et/ou avec exemples pour gerer une carte switch ic905 de black box. De la doc pour la gestion de sa dll seaio32.dll Merci à tous de votre… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je veux imprimer un code barre EAN 128, Je n’ai pas de lecteur pour verifier la validité du code barre édité. Pour le code barre suivant : (01)03068320000169(15)050912(10… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un moyen d'ajuster un graphe à un champ image??? Mon problème est que lorsque mes graphes histo ont trop de données, ils ne s'afiches plus dan… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« je souhaiterais dans une application windev passer de 800*600 et 1020*768 et inversemment sans toucher aux paramètres windows je l'ai vu foctionner... peut être les fonctions sysxr… »
« salut, J'etais sous Windows XP et mon Windev 8 fonctionnait bien avec mon dongle,depuis que je suis passé a Windows XP Service Pack 2 ,le systeme ne reconnait plus mon dongle ce qu… »
« Bonjour, A partir de la prévisualisation WD on peut sortir un état à l'imprimante mais aussi sous WORD, HTML, PDF, etc. Sur mon poste il n'y a pas d'imprimante de déclarée. Lorsqu… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« Bonjour, j'ai migré mon appli (300 fenêtres) de WD8 vers WD9. A chaque fois que je veux tester les modifs, WD9 recompile tout le projet; en sortie d'un test, si je relance le tes… »
« Bonjour, Je viens de migrer mon application en WD9, ainsi que HF Classic en HF C/S, et depuis ça je n'ai plus la possibilité d'avoir des tables multisélection, alors que je suis sû… »
« Bonjour, vous avez déja utilisé le service SSH a partir de Windev? Si oui, vous pouvez me laisser un exemple ou un principe de dev. Merci d'avance… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche une classe ou un prg pour piloter PowerPoint via OLE WINDEV. Au plus simple, les syntaxes Windev pour : - insérer une image dans PowerPoint - insérer une lign… »