| | | « bonjour à tous! j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur un problème d'accent. En effet, j'exporte des données d'un fichier xml dans une table or le problème c'est qu… » |
| Débuté le 27 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un a t-il une expérience pour installer une base MySql chez l'hébergeur Infomaniak. Si oui, comment obtenir les infos de connexion à la base de donnée (serveur, lo… » |
| Débuté le 19 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, y aurait il une personne qui pourrait me donner un exemple de classe pour connaitre le taux d'utilisation du CPU en cours. Pas la puissance juste le taux d'utilisation. Su l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Quand une nouvelle version de logiciel est crée sous windev, la mise à jour des fichiers hyperfile est automatique. Quand la base est sous MySQL ... Y a t il moye… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, existe t-il un moyen autre que la méthode manuelle (SUPERCHAMP ="") de remettre à blanc des superchamps dans une fenêtre ? J'ai essayé avec RAZ mais celà n'a aucun impact … » |
| |
| |
| | |
| | | « Je cherche à imprimer un champ HTML dans un état et je ne vois pas comment faire !! Merci pour votre coup de main.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je sais parfaitement coloriser par programmation les lignes de mes combos, sauf la 1ère ligne, celle qui est affichée à l'initialisation de la combo, qui reste désespéram… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème lors de la tentative de suppression d'un fichier HF C/S. J'essaie de supprimer ce fichier physique sur le serveur depuis mon application car c'est un fic… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai du mal sur l'utilisation de wdmodfic en ligne de commande. Mon programme est constitué de plusieurs dossier et dans chaque dossier j'ai mes fichiers HF, donc a l'ouver… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je viens de migrer un projet Windev 5.5 en Windev 9 (via 7.5,8 et 9) ... pas trop de problème en fait. Je créé l'excutable - OK - je créé la procédure d'installation - OK (WDSETUP … » |
| |
| |
| | |