| | | « bonjour, j'ai fait mon premier essai pour une installation reseau, ca n'a pas marché. je ne sais pas s'il faut rajouter des lignes de code ou un parametrage quelque part. j'aimerai… » |
| Débuté le 19 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjours tout le monde, est ce possible d'apprendre a programmer avec windev8 alors qu'on ne sais pas programmer aucun language de programmation? y a t il des sites ou je peux ap… » |
| Débuté le 16 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Avec la version 8 de Windev, pour personnaliser un état, il suffiser d'importer au préalable la fenêtre état qui se trouvé dans les exemples. Avec la version 9, comment … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je suis en train d'évaluer Windev 8 pour une migration d'un produit VB commercial, qui utilise beaucoup des grilles (équivalent des tables.) gros problème: en Windev, les … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avon référencé plusieurs centaines de sites Internet dans une application. Il arrive parfois que les URL référencées soient changées par les administrateurs des site… » |
| |
| |
| | |
| | | « Comment faut-t'il pour que les trois coces s'affichent sur la meme fenetre sur Windev (Codes Windev , webdev et windev mobile) Merci pour votre aide Pierre-Olivier CHAMPION… » |
| |
| |
| | |
| | | « bon merci j'ai un projet bien fait sous WinDev9 et je veut le transféré vers WebDev9 donner moi s'il vous plait les étapes pour faire cela et merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un dossier personnel (avec des infos salarié) sur ma feuille j'ai une table Formation. Lorsque je selectionne un salarié je désire voir ses formations seul hi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour En windev8 est-il possible de supprimer le titre de la fenêtre fille Merci… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Suite à mon Post d'hier, je réitère ma demande concernant les tables avec sélection multiple, depuis la migration vers WD9 impossible d'avoir une table avec sélection multiple... … » |
| |
| |
| | |