PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La commande Conversion() permet de réaliser des conversions d'unités, par exemple convertir des radians en degrès et réciproquement. Cette commande deviendra vite indispe… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Bonjour à tous, Quand une nouvelle version de logiciel est crée sous windev, la mise à jour des fichiers hyperfile est automatique. Quand la base est sous MySQL ... Y a t il moye… »
« Que faire si on a la message suivant lors de l'appel de l'assitant : Structure allouée trop petite Augmentez la taille dans le source Taille nécessaire : 6156… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un à réussi une installation avec mise à jour par FTP ? J'ai réussi en faisant la première install par le répertoire Install copié sur mon serveur. L'ins… »
Aucune réponse
« Bonjour, Comment faire pour, lorsque je clique sur un libellé, activer un code qui affichera une boite info par exemple ? Car si je fais un clic droit..code sur le libellé, j'ai l… »
« Bonjour à tous, je voudrais imprimer un etat dans un etat, pour cela je pensais utiliser un champ etat, mais je n'ais pas trouvé comment passer les parametres à mon 2eme etat.... … »
« Bonjour, Je souhaite que l'état "MonEtat" ait comme source de données le résultat de la requête "SELECT * FROM T_CDEL INNER JOIN T_CDEH ON (T_CDEL_LienCDEH = T_CDEH_Id) WHERE T_CD… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
7 réponses
« bonjour, depuis 9h ce matin et je cherche comment mettre le contenu d'un repertoire dans un tableau si quelqu un à la reponse ca m aiderai vachement bien merci… »
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90025) sera proposée en téléchargement dans… »
« Bonjour, J'ai vu que la fonction "EnumèreChamp" de windev9 ne fonctionnait pas sur les états. Y a t'il un moyen d'énumérer tous les champs d'un état (en exécution ou pas) afin de … »