| | | « Bonjour J'ai un problème avec les zones autoextensible dans un etat, donc j'essai de faire moi meme l'autoextension par code pour cela j'essai d'utiliser la fonction textehauteur… » |
| Débuté le 19 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Savez-vous s'il faut des licences Microsoft sur un serveur Windows quand on utilise une application où les données sont sur le serveur? j'avais entendu parler de licences … » |
| Débuté le 20 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voila ce qui se passe quand j'utilise une extraction comme ci-dessous: Texte[[10 à]] passe automatiquement à Texte[[10 A]] Windev ne laisse pas inscrire le caractère … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je programme en langage externe C. J'ai une application qui ouvre une base hyperfile et fait des requetes dessus. Je souhaiterai pouvoir ouvrir 2 instances de cette base … » |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite imprimer une liste d'article avec photo. Dans le cas ou la photo n'existe pas, la hauteur de ligne est de 30, sinon la hauteur est de 100 afin de pouvoir afficher la ph… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelle est la différence entre l'acces distant rpc et l'acces distant client/serveur ? merci Michael… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, voilà mon problème, j'ai une table avec 3 colonnes. les 2 eres sont des montants et la dernière = colonne2 / colonne1 (%) en bas de ma table, j'ai demandé la somme pour la… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayé de construire une clé composée sans utiliser HConstruitValClé avec WinDev 9 ? D'après l'aide il faut "utiliser un tableau de valeurs (solution… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon analyse, j'ai une table avec une clé triple, car il y a la clé séquentielle (qui représente la date d'utilisation de la voiture) et les 2 clés des tables qui lui… » |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis peu, lorsque dans un aperçu on veut faire un export vers word, il nous dit que le fichier est pris par un autre processus. Ceci quelque soit le nom ou le repertoire ou on me… » |
| |
| |
| | |