PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens de créer un autorun.inf permettant à un CD de démarrer directement depuis le CD dès l'insertion. Tout fonctionne bien : [autorun] open=Efco_version_Patrick\EFC… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Sous WD9 (90023g), j'ai un projet avec une fenetre unique ou je teste plusieurs chose. Tous les boutons fonctionnaient hier soir mais ce matin a la reouverture du projet aucun ne f… »
3 réponses
« J'aii intégré dans mon programme de gestion des sauvegarde qui se font au moyen de wdjournal.La sauvegarde et la restitution se passent bien sauf qu'aprés une restitution des fichi… »
« Bonjour, non non je ne me suis pas trompé de forum, je ne cherche pas une info microsoft... Voilà le code que j'ai créé pour insérer des infos de mon soft windev9 vers Word. Mon p… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« J'utilise dans un programme la fonction fCopieFichier. Le problème c'est que les 2 fichiers ne sont pas identiques. Est-ce que vous avez déja constaté ce prob. Il s'agit d'un fichi… »
« Bonjour, sur WD8,lorsque je veu implorter un classeur xls,une erreur dans la fenêtre "importer des fichiers depuis une base tiece." Selection de la base source : MS Excel Chemin : … »
« Bonjour, La question est simple : Existe-t-il un moyen de lister les ordinateurs présents sur le réseau local afin de les afficher dans une table mémoire ? Merci… »
« Bonjour, J'ai une requête qui (entre autres choses) sélectionne les enregistrements dont un des champs ne doit pas figurer dans une liste : Afficher tous les CODEAGENCE, IDAdresse… »
« Bonjour, Après avoir installé WinDev 8 sur 2 postes différents, il m'est impossible de le démarrer, que ce soit sur l'un ou sur l'autre... Le programme reste bloqué sur le splash … »
« En effet pour tester sur un routeur un C/S HF qui a une adresse internet IP; il faut passer par l'exterieur du routeur pour tester. Je peux certifier que ca marche parfaitement. Ma… »
Aucune réponse