| | | « bonjour j'aimerais savoir comment je devais coder cette macro excel je sais qu'il faut faire préceder les macro par >> donc j'ai fait : xl>>activesheet>>querytabl… » |
| Débuté le 21 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai développé un contrôle ActiveX sous VB qui sous VB marche très bien. En revanche sous Windev, j'ai essayé de l'intégrer dans une fenêtre en tant qu'ActiveX. Tout fonc… » |
| Débuté le 20 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai besoin d'un traducteur edi.… » |
| Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bjr, je dois accéder en lecture/écriture à la Base. 1) par php-Linux (pour WEB ) 2) par des applis WinDev Windows 3) par des applis batch (Perl ou Python ou autre) 4) par du Java… » |
| Débuté le 03 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai diverses bases MySql sur des sites web que je gère sur des serveurs Linux-Fedora / Apache / MySql et PHP. Actuellement, j'ai développé différentes applications en PH… » |
| Débuté le 19 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je bosse actuellement sur un projet de gestion de parc automobile tout en découvrant WD9. J'ai en l'occurence dans mon analyse une table Service (qui représente un servi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai gros problème de vitesse en utilisant la fonction HexecuterequeteSQL sur une table mémoire. Résultat pour affichage de toutes les lignes (25000 lignes): - Avec une t… » |
| Débuté le 21 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai lu dans la doc de Windev 9 (pas encore testé) qu'il y avait au moins deux méthodes pour utiliser des applis Windev par l'internet (ou par extranet). - Hyper-File Cli… » |
| |
| |
| | |
| | | « Lorque je cree une facture, tout se passe bien, jusqu'au moment de l'enregistrer en base , j'ai une erreur du type Runtime Error Program C:\windev\WDTST.exe - R6025 Erreur Pur vir… » |
| Débuté le 20 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème avec mon analyse en Windev 9... Lorsque j'ouvre mon analyse, windev plante. J'ai essayer d'ouvrir l'analyse seule mais le message suivant apparait : "Wi… » |
| |
| |
| | |