PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une table sous sql server avec un champ image, j'aimerai pouvoir l'afficher dans un champ image dans ma fiche produit. Or il ne m'affiche rien, pourtant sous access… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite, comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, pouvoir alimenter de facon automatique les infos des ordinateurs dans mon logiciel de gesti… »
« existe-t-il sur ce forum, des développeurs ayant vu fonctionner une application Windev avec un grand nombre d'utilisateurs ? j'entends par grand nombre + de 150 utilisateurs! si … »
Débuté le 20 oct. 2004 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'instruction HCopieEnreg avec l'option hCopieIdAuto (pour copier les valeurs des ID automatiques) ? chez moi, les enregistrements c… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de contrôler une caméra vidéo avec une application développer avec windev 7.5. Est-ce qu'il y a des commandes windev permettant de fai… »
1 réponse
« J'ai développé une appli en windev8 en utilisant le groupware utilisateur. Mais depuis la dernière installation chez un client, il n'a plus aucun effet ! La configuration du groupw… »
« Bonjour, Je souhaite partager un répertoire de mon disque local. Quelqu'un connait-il l'API qui permet de le faire ainsi que sa syntaxe (à priori, aucune fonction WL ne permet cel… »
« Bonjour, Je viens de migrer une grande application Windev 5.5 vers 7. mais j'ai eu des soucis: par exemple certaines instructions fonctionnaient très bien dans 5.5 alors contre apr… »
3 réponses
« Bonjour Je voudrai intégrer dans mon appli WDjournal afin que que les clients puissent faire une sauvegarde et une restauration si necessaire. Comment puis je faire afin que tout… »
« Bonjour! J'utilise windev8 et l'accès natif mysql pour accéder à ma base de données distante. Tout fonctionne très bien excepté que j'ai régulièrement des pertes de connexion à m… »