| | | « Dans une liste de fichier : je voudrais faire comme dans l'explorer de windows : que le clic de droite selection l'element d'une liste (donc recuper l'indice) sans avoir a selectio… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je n'arrive toujpurs pas à faire tourner le service Manta sur le réseau local de mon entreprise. Après la procédure d'installation, je constate à travers le gestionnaire des tâche… » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un état basé sur une connexion acces natif MySQL, donc avec une requete "en dur" dans le code ETAT..ODBCCodeSQL dans "ouverture de ETAT". A l'exécution, l'état est vi… » |
| Débuté le 19 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je suis tres satisfait du centre de controle ca fonctionne tres bien. Mon seul probleme c'est mon routeur. Dans Virtual server j'ai mis le port 4900 avec l'ip du poste. Donc quand … » |
| Débuté le 19 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « En accès natif Mysql, il semble que le N° d'enregistrement HNUMENR ne soit pas retourné. Y-a-t-il un moyen de le récupérer ou une technique pour contourner le problème ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai une appli en reseaU C/S HF. Cette appli fonctionne bien avec le nom de l'ordinateur style: Norber-568ae56 avec le port 4900. Je voudrais pouvoir utiliser le nom de domaine pou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je voudrais installer le Serveur HF comme un serveur Apache, c'est a dire pouvoir etre connecte avec le nom de domaine. Comment lier le Serveur HF au nom de domaine internet.… » |
| |
| |
| | |
| | | « mes applications installées dans les postes clientes ne peuvent se connecter au serveur. que dois je faire?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment ouvrir un document word en allant directement à un signet ? Via le lanceapplicationassociée j'ai l'ouverture du document mais il ne se positionne pas sur la page… » |
| Débuté le 09 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je travaille actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin de déterminer par programmation, si une classe donnée existe. En fait, je transmet par une chaîne de cara… » |
| |
| |
| | |