| | | « WinDev 5.5 Bonjour à tous et merci de votre aide, voici mon soucis : Eléments 1 Table fichiers nomée : "MaTable" (avec des colonnes fichiers et d'autres calculées) 1 Champ d’affi… » |
| Débuté le 17 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Est possible de trouver le MAC address de une carte reseaux avec windev? Merci… » |
| Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Au secours... Je dois accéder à une base de données Access avec windev, pour récuperer des photos et les afficher dans un état. Ce qui serait très simple si dans cette ba… » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne sais pas comment installer le serveur HF sur un serveur linux RedHat Entreprise. Merci pour votre aide...… » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me bats avec differents modules d'OCR. Mon probleme est que je dois faire de la reconnaissance sur des images qui sont soit en couleurs soit en degrades de gris. Tous … » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je viens de lire dans la doc de l'acces natif mysql pour windew 9 , que celui ce fonctionne qu'avec la version MySQL 3.23x , hors la version que je tente d'acceder est la version m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une question toute bète pour vous qui maitrisez mais qui ne l'est pas pour moi... Je viens de réaliser une fenetre que nous appelerons "fenetre1" dans laquelle l'utilisat… » |
| Débuté le 16 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je suis sous Windows XP Home SP2. Avez-vous réussi à obtenir une install satisfaisante ? Moi, non. Quand je défini la création d'un raccourci dans un groupe de programme… » |
| Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je voulais savoir s'il y avait une possibilite de recuperer le code developper par visual Basic et les BDD Acces dans windev , pour m 'eviter de reecrire toute l applicatio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Vendredi 19 H 30, mon dongle ne fonctionne plus (essayé sur 2 machines différentes), alors que j'ai une application urgente à terminer pour une livraison impérative lundi… » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |