| | | « Bonjour a tous, je n'ai pas encore une grande habitude de windev, j'utilise le groupware utilisateur et je cherche a récuperer la liste des utilisateurs connectés, en faisant quelq… » |
| Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche des renseignements sur la fonction 'gpwDecritmenu' fonctionnant sous windev 5.5. Il se trouve que je migre une appli sous 7.5 et que cette fonction n'est plus u… » |
| Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, Je developpe une appli client /serveur dans laquelle j'ai utilise le groupware utilisateur. Je voudrais donc centraliser tous les comptes utilisateurs sur le poste serveur m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de développer une application SAV visant à inscrire dans un fichier HF des interventions de techniciens. C'est-à-dire : tel jour, telle heure, Jacques va chez te… » |
| |
| |
| | |
| | | « En travaillant à plusieurs sur un projet, est-ce normal que l'analyse soit uniquement en écriture au premier développeur qui l'a ouverte ??? ou y a t'il un paramétrage spécial ?? … » |
| Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite visualiser des fichiers "Macromédia Flash" .( = xxx.SWF) J'utilise pour cela un champ ActiveX de type SchockWave Flash Object Je visualise bien certains fichiers , po… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelle est la commande qui permet de trouver une chaine de caractère dans un fichier Merci pour votre aide. RE… » |
| |
| |
| | |
| | | « Message : j'utilise les fonctions d'automation pr acceder a des fichiers excel. sur mon poste tt fonctionne bien (j'ai excel 2000) mais des que j'installe mon appli sur un poste ou… » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai enregistré une séquence vidéo dans un fichier AVI. L'enregistrement commence à une heure donnée H0. J'e revois cette séquence. J'ai défini un timer pendant la projection pour … » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de découvrir ce qui expliquait que certaines requêtes mettaient 10 fois plus de temps à s'exécuter avec Windev Hyperfile, qu'avec Delphi en ADO sur table Access … » |
| |
| |
| | |