| | | « Bonjour, Comment je fait pour transformer un fichier RTF au format PDF? J'ai créé un état dont la contenu vient du fichier RTF, j'ai cré aussi un bouton, je veux quand on clique l… » |
| Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je recherche une application "Astuce du jour" ou "Le saviez-vous ?" dans WinDev. Il me semblait en avoir vu un exemple, soit dans WinDev, soit dans une LST, mais je ne retrouve pl… » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans l'éditeur de fenetre windev on fait F6 et les noms des champs apparaissent a l'ecran. Peut on faire la meme chose en programmation ? pour que l'utilisateur puisse connaitre f… » |
| Débuté le 24 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous!! jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment copier le contenu d'un document XML dans un bloc note. merci d'avance!… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai le même problème avec un AS déporté via un liaison VPN. J'ai fait des essais avec l'ODBC de client access et côté Windev en utilisant hexecuterequeteSQL mais les résultat sont… » |
| Débuté le 15 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un aurai t'il un exemple de programme utilisant WMI ? Merci d'avance. EB.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sous windev 8 j'ai créé une fenêtre de configuration avec différents onglets, champs textes, etc ... Lors du test de l'application (GO) j'ai bien ma fenêtre qui s'affich… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Y a t-il un moyen de réaliser une fusion sous word sans utiliser la classe cWord? Merci… » |
| Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'utilise le calendrier popup livré avec WD8 et je voudrai, lorsque je l'invoque à partir d'une fenêtre, qu'il affiche (par exemple le bouton du jour en mode survol) soit … » |
| |
| |
| | |
| | | « Ou trouver ds la base de registre si une application est installée sur le poste clien( powerpoint, photoshop,...) Meme question pour le framework .net ? Cordialement, fabien… » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |