PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, comment peut on par programmation verrouiller une cellulle (empecher la saisie) dans une table qui elle est en saisie complete ? merci… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« Question bonjour à tous quant j'execute la requete suivante : ça marche HExécuteRequêteSQL(mareq,"SELECT NumClient ,NomClient ,DateCommande,TotalHT FROM CLIENT, COMMANDE WHERE C… »
« Bonjour, J'ai un fichier dont la première rubrique est un identifiant automatique (comme c'est original !). Seulement ce fichier a été rempli par importation d'un fichier texte, e… »
« Bonjour tout le monde Je voudrais bien importer depuis Execl des données d'1 fichier de V.Basic vers un fichier HyperFile de W80315j. Mais j'ai trouvé des difficulté pour imoprter… »
« Est-il possible de modifier la propriété d'un bloc pour le saut de page automatique par programmation ?… »
« Comment fait-on pour récupérer la valeur d'un champ calculé dans WDETAT: exemple NBPAGE. Je veux récupérer le nombre total de page dans mon rapport afin de contrôler les ruptures p… »
« Tour de France "version 9" : Nantes et Bordeaux Il reste encore des places pour Nantes et Bordeaux ! Vous habitez près de ces villes ? Venez vite découvrir les versions 9 ! Nous v… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai une application qui fonctionne parfaitement sous l'éditeur Windev 8. Cependant dès que l'executable est créé puis lancé, voici le message d'erreur qui apparaît : J'ai essayé … »
Débuté le 21 nov. 2004 par
« Dans une application de type RAD je desire copier le resultat d'une recherche dans un fichier . Ex: Dans mon application RAD je choisis l'option recherche sur les contacts, le res… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche une procédure précise pour obtenir un nombre de trimestres, mois, jours à partir d'une durée en jours ou d'une durée en années, mois, jours Cordialement -- E… »
Aucune réponse