PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est ce que qqun peut expliquer pourquoi les possibilités de tri sur champs d'une table sont supprimés quand on défini par programmation un filtre sur cette même table? Le … »
Débuté le 26 nov. 2004 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une ligne dans une table lorsque je clic sur 2 champs en particulier.La table est en saisie, la plupart des champs sont en affichage sauf 2… »
Débuté le 28 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais imprimer un etat dans un etat. Voila le code que je met Dans le bloc debut avant impression iImprimeEtat("1PGDEVIS") L'etat et trouver par l'aide ce qui prouve… »
« Salut Problemes avec les résultats de hlisteanalyse apres la commande : ListeAjoute(Liste1,HListeAnalyse("c:\")) je ne retrouve dans ma liste que les analyses présentes dans c:\win… »
Débuté le 27 nov. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer un drag and drop d'une ligne appartenant à une table dans la fenêtre A sur une une autre table apparetenant à la fenêtre … »
« Bonjour, Je travaille sur un programme avec une interface MDI dont certaines des fenêtres filles doivent être ouvertes à l'état agrandie et d'autres non. Or, à partir du moment où … »
« Je developpe sous Windev8 sur une base oracle. J'execute de windev une procedure stockée PL/SQL d'un package avec un parametre d'entrée et de sortie. L'execution de ma requête cont… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« Bonjour, Structure mon fichier COMMANDES COMMANDES: - IDCLIENT Numérique - DATECOMMANDE Date Je souhaite obtenir par une requete le nombre d'enregistrements qui ont la même date… »
« Bonjour, Gros souci : Soit un projet dans lequel la variable toto est déclarée en globale projet et pour laquelle on attibue la valeur "Hello world", soit un composant avec une fen… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« salut tout le monde J e voudrais savoir si il est possible de concatener deux nom de variable. par exemple Dans une boucle POUR i = 1 A 10 <nomVariable><i>=commande F… »