| | | « Bonjour à tous, Voici ma question, je selectionne à partir d'un bouton un texte RTF (j'ai 15 boutons et chacuns affiche un texte différent). Dans un autre plan j'affiche mon text… » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je commence en WinDev et j'ai déjà un problème lors de la définition de la Data Base!!! Quel type de donnée utiliser pour stoker dans un fichier une variable qui sera affi… » |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai un problème, je veux effectuer avec la fonction HFiltre un filtre sur 3 champs de ma table... J'ai une erreur à chaque fois, voici mon code !!!! SI MonFiltre1 = EOT ALORS H… » |
| Débuté le 26 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me suis servi du RAD pour faire une appli toute simple de gestion de films; mon probleme c que quand je double clique sur une ligne de la table il devrait m'ouvrir la … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai eu l'occasion de programmer en Windev, et je cherche egalement des infos pour envoyer/recevoir des messages MIDI (Sysex aussi pourquoi pas) à mes claviers midi. J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque je suis en langue Anglaise nation(3), sur un OS windows Anglais, et que j'appelle la fonction "EntierVersMoisEnLettre", j'obtien en Français "Décembre, Janvier...… » |
| Débuté le 28 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne trouve pas comment créer un champ (et non un état) "tableau à deux entrées". En effet, je souhaite gérer des remises en fonction des clients et des produits et affi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de faire des mises à jour relativement fréquement de mon application or je suis sur un site exterieur au serveur je passe par un VPN avec une connexion relativ… » |
| Débuté le 26 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous J'ai une appli réalisée avec access qui édite des etats relativements complexes avec des graphs. On me demande aujourd'hui de les sortir au format EXCEL(avec les gra… » |
| Débuté le 28 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous ! Je cherche le moyen de pouvoir integrer à mon logiciel de classement de photo numerique (Gestimage), un export, d'une selection de photo, vers un message outlook … » |
| |
| |
| | |