| | | « Bonjour, Je cherche a récupérer la date universelle via un serveur ntc ou autre moyen fiable sur internet. Est ce que qq'un à une idée ? Merci d'avance.… » |
| Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Qui accepterait de réaliser un composant Version Limitée, simple d'usage, à l'intention de la communauté Windev (dans le cadre éventuellement de Windasso.org où il serait… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite créer une version limitée d'un logiciel, tel que chaque collaborateur doit tous les trimestres rentrer un nouveau mot de passe, créé à partir de son nom et de… » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, J'aimerais savoir comment on peut effacer toutes les lignes d'un fichier texte c'est à dire le contenu du fichier. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'avais fait des requetes et puis affichage dans un tableau croisé pour calculer le chiffre d'affaires par an et par client. le problème maintenant c'est qu'on me demande … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, Je cherche a faire truc tout simple, mais mes neurones sont fatigués. je cherche a revenir sur un champ de ma fenêtre. En appuyant sur mon bouton RAZ je veux que m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train d'essayer de convertir ma compta de Delphi en WinDev. Avec Delphi, j'utilisais une base de données Access, avec requêtes en ADO. Avec Windev, j'utilise l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous j'ai un petit problème avec la fonction FTPRécupère de WinDev8 !? En effet, lorsque je lance cette fonction, celle-ci récupère bien le fichier que je souhaite téléc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonne nouvelle pour nos amis de la région de Nantes. Nous avons pu changer de salle, et il reste donc 20 places pour la dernière présentation du "Tour de France" version 9. Inscri… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjours Dans une fenetre de recherche conventionnel (RAD), je desire sauvegarder le resultat de cette recherche, Dans un autre fichier qui est vide et qui contient deja toutes l… » |
| |
| |
| | |