PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Le Tour de France des "versions 9" arrive dans sa dernière semaine. Nantes et Toulouse sont complets, il reste encore de la place à Bordeaux. Si vous travaillez du côté de… »
Débuté le 30 nov. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai un etat qui peut s'etaler sur jusqu'a 3 pages. J'aimerais pouvoir redimensioner le tout pour que l'etat se presente sur une seule page. Quelqu'un, aurait-il une astuce? Merci… »
Débuté le 29 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Je voudrais projeter le poster "Accès universel aux données" lors d'une présentation prévue jeudi prochain. PC Soft avait publié un lien sur ce fichier il y a quelque tem… »
« Comment faire pour changer lesgabarits sur toutes les fenetres J'ai été sur la définitions du proget et j'ai changé le gabarit mais il se passe rien. Que faire ???? Merci d'avanc… »
« salut j'essaie de me connecter à l as/400 via odbc mais j 'ai pas le driver adequat est ce que quelqu'un pourra me dire ou je peux trouver les driver odbc pour as400 MERCI… »
Débuté le 27 nov. 2004 par
« Lors de l'impression du code d'une fenêtre l'aperçu débloque complètement et le compteur de page continue a tourner et je suis obligé de planter le programme. Le pue de foi sou j'a… »
Aucune réponse
« Bonjour J'ai un courrier en dynamique, qui se compose d'un état principal et d'un état imbriqué. Lorsque je modifie une fiche client, et que je veux imprimer ce courrier, j'ai le … »
Aucune réponse
« Sur une table mémoire, j'ai défini un ascenseur horizontal automatique. J'ai des colonnes visibles et invisibles (celles ci sont mélangées). Les dernières colonnes visibles sont in… »
« Bonjour, Dans mon appli, j'ai mis en place une procédure visant en envoyer via le protocole HTTP des fichiers a un serveur Apache, qui recupère ces meme fichier via un script PHP … »
Aucune réponse
« Salut, J'ai deux applications qui tournent sur la même machine - la première en VB6 qui lit des donnes sur des terminaux - la deuxième en WD8 elle doit lire ces données et les… »
3 réponses