PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Lors de l'installation d'un programme j'assigne une lettre d'un repertoire partagé dans lequel se trouve le fichier en utilisant la fonction hchangerep Comment tester que… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Bonjour, J'essaye de récupérer l'appui sur les touches "page haut" et "page bas" mais je ne trouve pas les constantes API associées. J'ai déjà réussi à récupérer l'appui sur la tou… »
« Bonjour. Je decouvre Windev 8 sur le pc d un copain et j essaye de faireun petit programme mais. 1 je cree un ficher de resultat des elections 2 avec le rad, je cree une fenetre No… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« j'ai un pb sur ma requete : SELECT TABLE1.CODE FROM T1 LEFT OUTER JOIN T2 ON (T1.CODE2 = T2.CODE2) LEFT OUTER JOIN T3 ON (T1.CODE3 = T3.CODE3) LEFT OUTER JOIN T4 ON (T1.CODE4 = T4… »
« Bonjour, je doit effectuer une migration de projet de la version 5.5 vers une version 8. Quelles sont les étapes essentielles à faire pour ne pas à avoir tout à reprogrammer car mo… »
« Bonjour à tous, Je cherche un moyen me permettant d'envoyer un fichier de mon PC à un poste connecté au réseau. Ma commande fCopieFichier ne fonctionne pas ou alors je l'utilise ma… »
« Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème pas grave mais pas "propre". Je veux indiquer des informations dans le journal des évènements WINDOWS (ça j'y arrive tranquille) … »
« Bonsoir, Je sèche sur un problème de positionnement d'une popup sur une colonne de table. Je n'ai aucun problème de positionnement sur une table entièrement définie dans l'éditeur.… »
« Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire = l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un = corps de courrier él… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un gros problème : lorsque je travaille avec une requête puis que je la modifie (ajout de tri, ajout de filtre ….) j'obtiens ce type de message lorsque j'essa… »