| | | « Comment jouer un son au format wma ou mp3, je n'ai trouvé que la possibilité de jouer de sons wav. Question subsidiaire si seuls les sons Wav sont utilisables comment transformer u… » |
| Débuté le 24 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaite créer une application de type mono-instance cad que si elle tourne déjà sur un poste, tout lancement de cette appli rebascule l'instance déjà lancée en… » |
| Débuté le 19 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, voilà mon problème : Comment envoyer un fichier à plusieurs postes en réseau? Je pensais utiliser les instructions RéseauConnecte puis fCopie mais le problème est q… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , en execution je l'utilisateur peux bouger le fenêtre comme il veux, je voudrais savoir si y il a un moyen de la fixer et d'enterdir tous mouvement de la fenêtre merci … » |
| Débuté le 23 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Es ce qu'il est possible d'afficher une courbe dans un graphe histo ???? Si oui comment ???? Merci de vos réponses Fred… » |
| |
| |
| | |
| | | « Version : Windev 8.00Dha Version interne : 01-80315p Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un etat Etiquette, basé sur 3 colonnes et 6 lignes. Les données proviennent d'un fichi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Photos du Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile A l'adresse http://www.pcsoft.fr/annonce9/photos.htm retrouvez quelques photos du Tour de France "version 9" ! Cordialem… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comme je débute avec Windev, j'ai 2 petites questions: 1 - A partir d'une base HyperFiles j'ai un champ Groupe et nom fichier. Je désire afficher à partir d'un bo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans une combo, sauriez vous afficher certaines lignes (seulement) dans une couleur differente ? (fond ou/et texte) Slts René Paul… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je peux redimentionner toutes les colonnes d'un tableau en une seule opération en double cliquant sur le séparateur de colonne dans l'entête de colonne du tableau. Peut-on le fair… » |
| |
| |
| | |