PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut tt le Monde Je souhait savoir si j'effectue un hfiltre sur un fichier, est ce que le filtre s'applique sur tous les utilisateurs de l’application sur le réseau ou seulement … »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Bonjour, Dans un champ table (dans une fenêtre, pas un état), je voudrais obtenir un titre de colonne sur plusieurs lignes. En effet, le titre de la colonne est souvent plus long q… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
« Bonjour, Sans doute un effet de la fatigue en cette fin de journée. Voila mon problème. J'ai deux tables ayant le même nombre de colonnes et la même largeur (supérieur à la taille … »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Salon IDATE PC SOFT est présent au salon IDATE, les 24, 25 et 26 Novembre au Corum de Montpellier. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cord… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'essaie d'imprimer un etat en fonction d'un code langue passé comme paramètre, la commande Nation(IdLang) en ouverture de l'état n'a aucun effet sur les libellés imprimés… »
« Est-il possible par programmation de naviguer entre différents volet d'un onglets? Je suis pouvoir passer d'un volet à l'autre sans être obligé de cliquer dessus, (une fois le trai… »
« je suis a la recherche d'un programmeur en webdev qui serai en mesure de me donner un coup de main pour finaliser un projet deja bien avancé, une remuneration est possible biensur.… »
« Bonjour, Sur la page d'accueil des forums de PC SOFT est écrit : "Les News Groups PC SOFT sont accessibles depuis un navigateur ou depuis un gestionnaire de news." Je voulais savo… »
« Bonjour, Je souhaite définir une procédure d'installation (client / serveur) pour une application "multi-sociétés". Je cherche un moyen de fournir avec l'appli, un répertoire conte… »
Aucune réponse
« Bonjour Connaissez-vous une astuce pour faire un graphe contenant un histogramme ET une courbe avec si possible des ordonnées avec 2 échelles différentes. ? Merci pour vos lumier… »
Débuté le 22 nov. 2004 par