PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, nous sommes confronté a un pb avec la fonction inilit. Nous avons créé des sessions pour différents utilisateurs citrix. nous souhaiterions que les fichier sini soit lu da… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Bonjour à tous, J'essaye depuis plus d'une semaine de faire tourner le WDserveurAccèsDistant en service. J'ai essayé le programme FireDaemon. C'est vrai qu'il fonctionne à merveill… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
« Il y a t'il un moyen automatique pour que lorsque qu'un utilisateurs sort du champ de saisie du téléphone et qu'il a saisi par exemple : 0298504665 que ca affiche : 02.98.50.46.65 … »
« Comment effectuer un calcul sur date dans une requete SQL SELECT * from table where (date+10)>20040101 ??* merci… »
« Bonjour, J'ai plusieurs requêtes que j'aimerais exporter en fichier texte. En lancant ma requête, j'ai la possibilité de faire un clic droit exporter le résultat en fichier séparer… »
« Bonjour, Comment peut-on supprimer une procédure dans windev, je n'ai rien trouvé dans la doc à ce sujet. Merci d'avance.… »
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Pour découvrir les nouveautés de la version 9 à Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux et Nantes vous pouvez encore vous inscrire : http://… »
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations sur l'utilisation de MSAGENT sous windev, pour faire apparaitre les agents, mais également pour utiliser le langage et donc faire … »
« Bonjour, Comment peut-on récupérer l'identifiant (id auto) du dernier enregistrement réalisé dans un fichier? merci… »
Débuté le 18 nov. 2004 par
« Bonjour J'essaye de faire une application avec une base de données qui possède un driver ODBC. J'ai remarqué deux erreurs systématiques dans le RAD 1) Bien que je demande la gén… »