| | | « J'ai un problème lors d'une installation client ... Dans mon appli j'utilise les fonctions twain de windev pour la numérisation des pièces comptables. Tout fonctionne chez moi mai… » |
| Débuté le 05 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'utiliser WDModFic pour faire la mise à jour des données dans un répertoire contenant plusieurs executables travaillant avec la même analyse. Apparemment, pour … » |
| Débuté le 29 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je me demande si c'est possible devloper un application avec WinDev et le utilise sur MAC Merci… » |
| Débuté le 18 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un pb d'acces à ma base Lorsque j'essaye de me connecter Windev me retourne ceci : Impossible de se connecter à la base CPD Erreur de l'acces natif Oracle Numeros :… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je dispose d'un service Web développé en Windev / Serveur SOAP. Une appli cliente NON Windev doit utiliser ce service. Je cherche un ex. de code en C#, dot.net ou autre Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lors d'un traitement (ex : boucle) j'affiche un compteur dans la barre de message de la fenetre. Si pendant le traitement (10 min), je lance une autre appli (excel, word, … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ image sur lequel je place des boutons et je souhaiterai pouvoir déplacer ces boutons par Drag & Drop. J'ai regarder les différents exemples livrés avec WD +… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je constate la chose bizarre suivante. Je veux filtrer des enregistrements avec le traitement filtre de l'état. Après bien des tentatives et en essayant des tas de trucs … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous envisageons la mise en place de nos applications développés en WINDEV 8 dans un environnement WINDOWS SERVER 2003 + TSE. Cette application sera utilisé par 25 à 30 u… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il dejà utilisé les direct x sous windev ? Si oui, ou trouver des exemples ? Merci Totophe… » |
| |
| |
| | |