PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde, voilà j'ai une application permettant d'envoyer un fichier à plusieurs postes connectés en réseaux. j'ai une table contenant les différents postes et dans ce… »
Débuté le 17 nov. 2004 par
« Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les icones d'agrandissement, de réduction et de fermeture de la barre de titre d'une fenêtre fille MDI, et si oui comme… »
« j'ai une combo avec saisie assistée rempli avec une requete je doit faire une recherche sans tenir compte des minuscules et majuscules mais le resultat doit etre l'originale (avec … »
« bonjour, j'ai créé un fichier de paramètrage avec des conditions et des valeurs pour les utiliser dans mon code ci-dessous. Malheureusement, le code interprete les valeurs comme de… »
Débuté le 16 nov. 2004 par
« Bonjour, j'ai une probleme de type de variable dans ma requete SQL2 = "select CORRES_CSP.NOUVEAU_CSP from CORRES_CSP where CORRES_CSP.ANCIEN_CSP = 'REQ01.CLCDTCSP' " Le contenu d… »
« Qui a contourné le problème de l'erreur 1053 : le service n'a pas démarré assez vite. Que ce soit avec l'exemple WD SERVICE ou le programme de denis, je n'arrive pas à lancer mon e… »
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Demain Jeudi, le Tour de France est à LYON. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous inscrire : http:/… »
Aucune réponse
« Salut. J'ai un probleme d'ouverture d'une fenêtre sous l'éditeur. (Non ouvrable/éditable) Comment puis-je le régler. a++ Goof Message de windev/ ********************************… »
« Bonjour, Cela faisait lonptemps que je n'était pas revenu sur ce NEW, juste pour rassurer ceux qui doutent et boucher le bec des grincheux, j'ai développé une application de gesti… »
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'expérience du développement d'une sorte d'apirateur de site capable de se logger en accès réservé sur un site, récupérer ensuite des infos, etc. (en… »