| | | « Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'expérience du développement d'une sorte d'apirateur de site capable de se logger en accès réservé sur un site, récupérer ensuite des infos, etc. (en… » |
| Débuté le 17 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bjr à tous je dois récupérer toutes les données issues d'une facturation ebp sous dos au format btrieve qq sait il comment s'y prendre, merci d'avance -- Dominique ANTOINE… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je désire ré-imprimer un fichier PDF J'utiliser la commande : LanceAppliAssociée(NomDuFichierPdf,"print") Acrobat reader ce lance, ouvre le fichier et imprime le document mais ne s… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, comment pourrais je récuperer le PID d'un processus lancé par windows et non par programmation. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment peut-on envoyer une ligne de commande MS DOS en windev. Merci d'avance Pascal MATHIEU… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je dois remplir une table fichier (Matable) à partir d'une source de données :recordset (:recordset) provenant d'une classe (Maclasse) J'ai procédé ainsi mais ne marche pas. Matab… » |
| Débuté le 11 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je tenterai d'etre le plus clair possible dans ma demande. ---- Mon besoin est L"utilisation d'une DLL deja enregistrer dans Windows (Xp Pro) regsvr32 madll.dll (Exemple) L'utili… » |
| Débuté le 30 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bjr, Est-il possible d'affecter lors d'une requete SQLEXEC le nom des champs de la table SQL par programmation sans avoir besoin de les encoder manuellement ? Merci d'avance Dir… » |
| Débuté le 12 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je ne comprends pas comment utiliser les propriétées sur les cases que l'on peut créer à aide de la commande // Ajoute la case "MaCase" dans la barre de message d… » |
| Débuté le 12 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, voilà j'ai un souçi avec l'affichage du composant Affiche_Image après rotation de l'image: je sélectionne une image Jpeg avec fSélecteurImage, puis j'affiche l'image cho… » |
| Débuté le 16 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |