PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche un moyen pour un utilisateur de sélectionner le bac d'alimentation de papier de son imprimante. 1 - Comment connaitre le nombre de bac d'alimentation dispo su… »
Débuté le 16 nov. 2004 par
« Bonjour, J'utilise un champ image dans lequel je dessine un planning. Sur ce dessin je cale des boutons qui représent les différents RDV du planning. Tout est OK sauf que lors de … »
« Bonjour, Nous envisageons la mise en place de nos applications développés en WINDEV 8 dans un environnement WINDOWS SERVER 2003 + TSE. Cette application sera utilisé par 25 à 30 u… »
« Je reprends un projet où dans une fenêtre, j'ai un champ image qui me crée un dessin selon du code RTF, cela marche trés bien. Le problème et que ce même phénomène, je voudrais l'i… »
Aucune réponse
« A partir de WinDev, je créée un document Word par OLE. Comment faire en sorte que la fenêtre Word avec mon document apparaisse au premier plan et pas "derrière" la fenêtre de mon … »
« bonjour, je souhaiterais utiliser un champ durée de format MM:SS:CC dans un fichier hyperfile et dans une fenetre. quelle est la meilleure solution ?… »
« Toujours ce problème de lenteur pour recevoir les mails. Déjà EmailOuvreSessionPOP3 est long ensuite idem pour la récup. Config: Poste -> connexion ADSL (en 2048/256) -> No… »
« Savoir imprimer le dossier du projet avec Windev, c'est fantastique. Mais est-ce que c'est possible de traduire tous les titres etc. Je veut imprimer un dossier en néerlandais. Co… »
Aucune réponse
« Bonjour J'ai une table mémoire avec une colonne qui contient des dates, cela me semble relativement fréquent. C'est moi qui gère la lecture et l'enregistrement des données Je vou… »
« Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais deja fait ou alors pourrais m'aider afin que mon programme s'execute automatiquement toutes les 10mn Je vous remercie d'avance. Joh… »