PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je dois reprendre des données provenant d'une application écrite en Foxpro DOS. Est-ce possible? Si oui comment (ODBC, acces direct, ...)? Comment faut-il s'y prendre et quel sont … »
Débuté le 16 nov. 2004 par
« Bonjour, Je remet ma question sur le forum car la premiere reponse n'a pas résolu mon probleme J'ai une table memoire avec laquelle je souhaite faire une somme sur certaine lign… »
« Je ne sais si tu as eu une réponse. Voilà le code MonAppli est un objet Automation "CrystalRuntime.APPLICATION" SI SCSelecteurFichier.SAIS_FIC<>"" ALORS crw= MonAppli>&g… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai des petits soucis avec l'affichage de combo. (je débute !!!) Dans un fichier société j'ai plusieurs combo (pour exemple, type de soc, origine de connaissance, activ… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bjr, je cherche a appeler une classe java depuis un exe WD8. Ma classe est la suivante : eu.emea.emq.common.util.MyClient J'ai mis toute l'arborescence des .class dans un classes.… »
Aucune réponse
« Je cherche à me connecter avec une application fonctionnant sous FoxPro8 mais je n'y arrive pas. L'analyse a l'air de fonctionner mais impossible de voir les données dans une fenêt… »
Débuté le 24 oct. 2004 par
2 réponses
« Bonjour à tous !!! Je viens vers vous pour avoir un renseignement sur le traitement de "l'affichage d'une lignede la table". Je cherche à modifier la couleur du texte d'une ligne… »
« Bonjour, J'ai une table memoire avec laquelle je souhaite faire une somme sur certaine ligne. je pensais utiliser le calcul automatique sur une colonne. donc je fais nomColonne[… »
Débuté le 05 nov. 2004 par
« dans un programme de dessin de layout spécifique de document je suis amené à imprimer (sans passer par wdetat) un logo, une image, des cadres, du texte au format RTF avec beaucoup … »
Aucune réponse
« J'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de l'accès natif oracle numéro de l'erreur = 1002. Pourtant, quand je teste l'accès natif, tout semble bien fonctionner. Quelqu'un a-t-… »
Débuté le 15 nov. 2004 par