PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je souhaite faire un export dans excel d'un tableau, j'ai donc fait un TableVersExcel Mon problème c'est que mes champs memo ne sont pas exporter entierement mais couper a… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bonjour J'aimerai pouvoir redémarrer un service avec Windev. est-ce possible ?… »
« Bonjour, Je dois avoir un problème de synthase, pouvez-vous m'aider ? Voilà mon code : HImporteTexte(Z_Import,CheminFichier,"Date,Général Auxiliaire,Débit,Crédit ","<TAB>+&l… »
« Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche désespérement la solution à un problème de l'Explorateur de Windows Je suis sous Windows XP Pro SP1 Aujourd'hui je m'aperçois que la li… »
« PC SOFT / WEBDEV / wwsession.exe un serveur de site intranet WEBDEV et de passerelle de communication (AS400, Notes, ...) réguliere il semblerait que le serveur soit saturé par d… »
« Je reprends un projet où dans une fenêtre, j'ai un champ image qui me cré un dessin selon du code RTF, cela marche trés bien. Le problème et que ce même phénomène, je voudrais l'in… »
2 réponses
« Bonjour J'ai écrit une application dans laquelle la première fenêtre appelle le composant login; Sur mon poste cela fonctionne bien Qiand je fais une installation serveur, je n'… »
« Bonjour, j'ai écris une application sous windev pour maintenir des données d'un site webdev (grâce à un accès à distant). La gestion de toutes les données "normales" fonctionne à … »
« Bonjour, Je souhaite utiliser la réplication proposé par défaut par windev mais j'ai un souci, j'ai plusieurs tables de paramètres (identificateur numérique,valeur chaîne) dont le… »
Débuté le 13 nov. 2004 par
« Je cherche vainement le code pour le copie coller dans un champ ActiveX Browser Web. C'est du genre chaine = ActiveX>>[CODE] Si quelqu'un peut me mettre sur la voie de ce [C… »
Aucune réponse