PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« La fonction fListeFichier permet de lister les fichiers d'un répertoire Le Résultat nous donne le nombre de fichier Une procédure peu-être lancée pour chaque fichier. Comment obn… »
Débuté le 12 nov. 2004 par
« Bonjour, J'arrive a faire fonctionner les fonction upload et download en serveur local sans problème. Par contre dés que je mets le site sur le 'vrai' serveur plus rien ne fontion… »
Débuté le 13 nov. 2004 par
« Bonjour, je cherche à insérer une ligne dans une table fichier qui est parcourue dans l'ordre de la cle primaire (Numéro auto) ca fonctionne sur l'affichage du tableau mais pas da… »
« Bonjour Je n'arrive pas à passer des éléments d'un champ liste à un autre champ liste via un bouton.J'arrive simplement à les sélectionner. Merci… »
« Je souhaite créer un traitement pouvant lire les messages contenus dans la boite de réception ( donc DEJA RECUS). Et sauvegarder sur disque les fichiers liés . J'ai bien essayé le… »
« Je souhaite créer un traitement pouvant lire les messages contenus dans la boite de réception ( donc DEJA RECUS). Et sauvegarder sur disque les fichiers liés . J'ai bien essayé le… »
« Bonjour, J'appelle une video depuis une fenêtre X et la video est affichée dans une fen^tre Y. J'aimerais pouvoir commander ma video (play, pause, forword, Backward, volume et Ja… »
« Bonjour J'ai une appli avec différents fichier auxquels je peu accéder sans problèmes avec WDMAP. Je viens de rajouter 2 nouveaux fichiers et lorsque je veux y accéder avec WDMAP,… »
Aucune réponse
« Par exemple j'affiche un resultat sur un champ et je veux garder ce resultat, je cree un bouton correspondant a ce champ et par programmation je cree un nouveau champ ou sera affic… »
« J'ai une table TOTO de 100.000 enregistrements avec une clé composée ID = Numero1 + Numero 2 (deux rubriques de type numérique). J'utilise : cle est une chaîne cle = HConstruitV… »
4 réponses