| | | « Bonsoir à tous, je cherche le moyen de trier une table selon 2 conditions : Tout d'abord, je travaille avec windev 8 et il s'agit d'une table fichier La table contient les differ… » |
| Débuté le 12 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterai transférer une table vers Excel, mais en donnant une ligne et une colonne précise de départ dans le fichier Excel. Exemple : dans la table je commence à l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En me partant de l'exemple windev Pilotage utilisant la fonction envoietouche je voudrais pouvoir envoyer du texte dans un champ d'une fenêtre ouverte par Internet Explor… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai lu dans la doc qu'on pouvait attaquer les base sur le Palm, mais il n'y a que des exemples pour les bases "d'origines" du Palm. Or j'ai développé une application Pa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon analyse, j'ai 3 fichiers: Conso, machine et typePapier. 1 conso a 1 et 1 seule machine(id, nom), et 1 et 1 typePapier(id, nom). Je crée une vue sur le fichier co… » |
| Débuté le 09 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, a ce que est possible d'afficher le contenu d'un repertoire est inclure le contenu de ces sous repertoires. Merci… » |
| Débuté le 11 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite créer un traitement pouvant lire les messages contenus dans la boite de réception ( donc DEJA RECUS). Et sauvegarder sur disque les fichiers liés . J'ai bien essayé le… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite créer un traitement pouvant lire les messages contenus dans la boite de réception ( donc DEJA RECUS). Et sauvegarder sur disque les fichiers liés . J'ai bien essayé le… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Il est possible d'intégrer automatiquement dans la barre de message, la position ligne et colonne du curseur quand on se trouve dans un champ de saisie multi-lignes. Mon… » |
| Débuté le 10 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai un client avec une Sharp AR-M450, cette imprimante possède une option pour brocher les documents. Comment faire par programmation pour activer l'option de brochure. J'imagine … » |
| Débuté le 11 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |