PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« ou peut trouver une aide pour programmer avec l'active x navigateur internet Il n'existe aucun exemple sur tous les sites, ou les rares exemples sont du style A<<B<<… »
Débuté le 11 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Quelqu'un a-t-il modifier le Groupe Ware Utilisateur pour qu'il puisse s'intégrer tel quel dans une base de donnée SQL Server en ODBC ou en Accès Natif ? Je suis très intéressé et … »
« Bonsoir a tous, j'essaie d'executer la requete suivante depuis WD PocketPC sur une analyse a travers un serveur RPC pour l'acces distant. SELECT Ricevimenti_T.IDRicevimenti_T AS … »
« Bonjour à tous J'ai Windev8 sous Win2000 Avant je travaille tranqullement lors j'ai la version 01-80315j+,mais lors j'ai installé la mise à jour 01-80315p+ je me bloque à chaque … »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour, je remonte ce "vieux" post car je me pose également la question, est-il possible d'attaquer une base autre que celles "d'origines" du Palm. Le lien proposé est mort, que… »
Aucune réponse
« J'ai essayer le code mais cela ne fonctionne pas. J'utilise WD version 7.5 et crystal report v10 evaluation. est ce que le code est dans l'activeX ou dans un autre boutton. Quand j… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« bonjour, je dois imprimer un rapport crystal report (version 10) à partir de windev version 7.5. Le fait que ce soit un rapport crystal report doit être transparent pour l'utilisat… »
Débuté le 12 oct. 2004 par
« Bonjour, J'attaque une base hyperfile par Crystal Report 9 pour la restitution d'états. Lorsque je fais des sélections de données dans Crystal sur des champs de type numérique, te… »
« Est-il possible de creer des volets d'onglet par programmation. J'ai par exemple une succession de champ a affiche et au fur et a mesure je peux affiche ce champ sur un volet nouve… »
« Quand j imprime un etat au format html pour l envoyer par mail le nom du fichier image dans le code html change img1, puis img2 etc pourquoi ?… »
Aucune réponse