| | | « Demande Aide urgente bonjour, J'ai une application qui tourne sous réseau en 450 utilisateurs avec sql serveur, je dois effectuer des modifications dans le programme et y ajouter… » |
| Débuté le 09 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je bute sur un problème de prime abord simple mais plus compliqué qu'il n'y parait : je désire réalisé un état qui me listerait la situation de tous les clients : Total… » |
| Débuté le 10 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quand j'exporte vers word un état (bouton word de prévisualisation) la mise en page des champs multilignes n'est pas gardée. A l'écran : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY… » |
| |
| |
| | |
| | | « J esaie de faire un drag n drop sur des elements d un arbre en indiquant que mon arbre est a la fois source et cible. Jusque la pas de soucis! Seul probleme c est de recuperer l o… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'essai de faire parler l'agent (composant agent) plus vite, voire afficher le texte d'un bloc. Microsoft a mis en place des tags pour modifier la parole de l'agent ou ajo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite créer un traitement qui permettent de lire les TOUS EMails recus J'utilise le code suivant : EmailLitPremier(Nomuser) TANTQUE PAS Email.EnDehors ListeAjoute("Table1", … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand j'utilise la fonction TableVersExcel sur une table (un tableau auto-alimenté) qui contient des dates, tout se passe bien, sauf pour ces dates, qui sous Excel se résu… » |
| Débuté le 09 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai un fichier par eg: ID, code postal et ville Sur une fiche j'ai: - un champ combo "code postal" affiché et id en clé - un champ indépendant "ville" lié en multifichier… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une rreur qui se produit sur une compilation d'un dessin dans un état, le message est: Si quelqu'un peut m'éclairer car je n'arrive pas à trouver, je reprends un projet !!!! … » |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un ayant assisté à la présentation hier à Montpellier pourraut-il en faire un petit compte-rendu ? ou tout simplement dire si ça vallait le coup de se déplacer ? Merci… » |
| |
| |
| | |