| | | « Bonjour, Je modifier un fichier dans l'analyse en rajoutant une zone dans l'éditeur de requêtes je vois bien ma nouvelle zone. Quant je veux tester la requête j'ai un message d'er… » |
| Débuté le 16 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de couleurs avec Windows Terminal Services. J'ai appliqué le style OSX à une application, et lorsque je la lance de… » |
| Débuté le 15 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai une combo qui en relation avec une autre combo la premiere marche sans probleme mais quand je veut utilisé le resultat de la premiére pour faire une requete dans la deuxieme c… » |
| Débuté le 10 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment exploiter la somme automatique des colonnes? à quand l'instruction "x=[nomdecolonne]..somme"? merci !… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Peut-on empêcher le cadenas d'apparaitre lorsqu'on joue sur les en-têtes de colonnes? Le problème c'est que si on clique sur la colonne visible la plus à droite, on se re… » |
| Débuté le 14 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un tree view qui contient des groupes et sous-goupes. les feuilles de mon arbres sont des nombres. Je remplis mon arbre de ces totaux. Une fois ma procédure de remp… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le contenu d'une variable Output d'une Procédure Stockée en Sql Server. N.B. : En utilisant le Sqlexec() de vindev, type de connectio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis un tableau développé en HTML et afficher dans un champ HTML windev, pouvons nous créer un fichier XLS à partir du champ HTML?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je ne comprends pas très bien la façon dont Windev gère (en automatique) les blocages d'enregistrements de fichiers. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement ? (En fa… » |
| Débuté le 12 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible, avec Windev, de développer une application capable de gérer le multi-écran ? En clair, j'aimerais créer une application unique, capable d'ouvrir 2 fenêtr… » |
| |
| |
| | |