PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment établir une connexion à un serveur Oracle via le pilote OLEDB de Microsoft pour Oracle (msdaora) à partir d'un poste sur … »
Débuté le 25 aoû. 2004 par
« Il parrait que l'on peut gérér différentes versions de la même fenetre depus l'éditeur de fenetre mais je ne trouve pas ou. Attention, je ne parle pas de sauvegarde de projet mais … »
Débuté le 13 sep. 2004 par
« Debutant en WinDev , je ne vois pas comment creer une base HyperFile dans windev. Sinon de convertir une base Access ou autre. Je cherche un exemple , ou des lien pouvant m'aider… »
Débuté le 14 sep. 2004 par
« Bonjour, Comment savoir qu'un champ html a terminé son chargement, afin de commencer à travailler sur son contenu ? Je n'ai pas trouvé trace d'évènements utilisables sur ce champ… »
« bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction NetOuvreAccèsDistant mon code : lib_haut="Connexion GPRS en cour..." Rapport=NetOuvreAccèsDistant(NomCnxInternet) SI Rapport=0 ALORS … »
« Bonjour, Mon appli plante avec l'erreur suivante: erreur : l'enregistrement se trouve en dehors du fichier < proporep> Cette erreur ne se produisait pas avant Je ne sais p… »
« J'utilise la fonction AFFICHEJAUGESIMPLE pour faitre apparaitre une chauge de progression dans une fenêtre. Tout fonctionne à merveille et c'est très simple d'utilisation. Mon prob… »
« Bonjour à tous. J'ai une table TABLE dasn laquelle figure un champ au format date et un champ au format heure. lorsque j'effectue cette requete HExécuteRequête(MAREQUETE,hRequêteD… »
« Bonjour, L'éditeur de requêtes de WinDev 8 permet de copier ou de saisir directement le code SQL d'une requête. Cette requête ne possède toutefois pas la même représentation graph… »
« Bonjour, Je rencontre le problème ci-dessous en lançant une application Windev8 ( après être rentrée dans l'appli et navigué dans 2 fenêtres ) sur un poste utilisateur ( Poste en … »
Débuté le 10 sep. 2004 par