PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai remplit un champ avec un calcul d'heure,ce champ est de type chaine car il semblerait que l'on ne puisse pas travailler avec un type HH:mm Maintenat je désire à l'aide d'une … »
Débuté le 13 sep. 2004 par
« Bonjour, Je ne parviens pas à écrire dans mes fichiers installés sur un serveur Novell 4.11 - Clients 4.83 installés sur des PC en Windows 2000 - avec une appli développée en Wind… »
Débuté le 10 sep. 2004 par
« Bonjour J'aimerais empêcher l'utilisateur de saisir le caractère % dans un champ de saisie. J'utilise le code suivant dans l'évênement Touche enfoncée du champ de saisie: SI (To… »
« Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition de WDMSG pour traduire mon application en plusieurs langues, mais je me pose quelques questions : 1 - Une fois que je réintègre le fichier … »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
5 réponses
« Bonjour, J'aimerais savoir si je suis le seul à qui ça arrive. Nous avons plus de 10 projets, mais un seul pose problème. J'ai une fenêtre de gestion que je ne suis plus capable d… »
Débuté le 10 sep. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité de la version 315o de WINDEV 8. Retrouvez cette information sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Co… »
« Bonjour, Est-il possible dans Windev de stocker un tableau dans une variable de type Variant? Merci pour votre aide. Aurélia… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser une combo avec deux colonnes merci d'avance… »
« Bonjour, Peut-on récupérer le nom utilisé à l'ouverture d'une session d'un pc? Merci Anne… »
« La gestion de l'intégrité se contente t elle de retourner des erreurs en cas d'infraction ? Ou comme je l'espère, assume t elle certaines taches : par exemple supression d'un enreg… »
Débuté le 09 sep. 2004 par