| | « Bonjour, Je cherche à afficher le nom du chef de service d'un employé. Voici une idée de la structure de la BD et j'y arrive pas. Ma table EMPLOYE contient la rubrique EMPLOYE.Co… » |
Débuté le 06 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour spécifier l'icone à installer sur le bureau lors de l'install ? Merci. Ines… » |
Débuté le 11 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai peut-être trouvé la cause par rapport à l'erreur de la dll WD80SQL qui est trop ancienne par rapport à la dll WD80HF sur windows 95. En effet, je me suis rendu compte qu'en u… » |
Débuté le 14 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Un petit trou de mémoire qui me bloque. Je souhaite créer un log en premier plan qui bloque temporairement l'accès aux autres programmes. Je souhaiterais l'exact opposé de… » |
Débuté le 13 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « je n'arrive pas à appeler correctement une procédure stockée sur base, help please. Voilà la procédure sur la base (le début) PROCEDURE ADD_CDE_CHRONO_INTRANET(pcc_code comcli.cc_… » |
Débuté le 12 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je développe un programme qui marche en monoposte et réseau et terminal serveur (platines) que je veux protéger par un code ou une clé usb. Quelqu'un aurait il déjà eu e… » |
Débuté le 10 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , J'ai le meme probleme merci de me dire si solutions a+ jean… » |
Débuté le 11 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t'il des revues taitant de programmation relatif à WD (outre la LST), ou des livres (pour novice)? Merci de vos réponses… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelq'un connais s'il existent des tests de comparaisons entre les performances de la base HF et celles d'autres DB (Sql server etc...) avec WD8? Je voudrais avoir des a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'au eu un nouveau problème concernant le chargement de cnxHTTP.dll Sur un portable, j'ai découvert que le fournisseur a partitionné son disque en 2 (C: et D:). Il… » |
| |
| |
| | |